8.04.2017

Bilan Juillet đź“Ť

Hello !
C’est un petit bilan de mon cĂ´tĂ© pour ce mois-ci, je n’ai pas autant lu que je l’aurais voulu, mais j’ai plein de lecture de prĂ©vu pour le mois d’AoĂ»t donc pas mal de chronique qui sortiront sur le blog (YOUPI!!). En rĂ©alitĂ©, j’ai tentĂ© Ă  plusieurs reprises de me lancer dans certaines lectures, mais ça ne prenait pas du tout (coucou Le livre de Perle que j’ai abandonnĂ© au bout de 60 pages). Est-ce moi ou le roman ? Aucune idĂ©e, mais je ne vais pas me torturer Ă  lire quelque chose qui ne m’entraĂ®ne pas dans son univers.

Romans



Films

 Juste quelques mots sur Dunkerque pour dire que cette oeuvre cinĂ©matographique a Ă©tĂ© un coup de coeur incroyable (bon ok c’est Christopher Nolan), mais les images sont justes Ă©poustouflantes, c’est tellement bien filmĂ©, c’est WOW. Bien Ă©videmment il faut ĂŞtre un minimum intĂ©resse par le sujet (ce qui Ă©tait mon cas, puisque (c’est horrible Ă  dire), mais la Seconde Guerre mondiale m’a toujours passionnĂ©). 

SĂ©ries 
(je ne mentionne pas celle que je suivais dĂ©jĂ  prĂ©cĂ©demment, mais celle que j’ai commencĂ© ou terminĂ©)


Bon mois d’AoĂ»t !! ♡


6 commentaires:

  1. Ah tiens moi aussi en juillet j'ai tenté plusieurs lectures que j'ai abandonné :(

    RĂ©pondreSupprimer
  2. The curse vraiment bien :)
    Ce n'est pas du tout bizarre d'être passionné par la Seconde guerre mondiale. En fait, je le suis aussi, mais pour les 2 guerres mondiales moi ! Du coup, Dunkerque m'intéresse beaucoup.
    Bon mois d'août à toi :D

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bon mois d’AoĂ»t Ă  toi aussi :)

      Supprimer
  3. Un très beau bilan, j'ai beaucoup aimé la série Les demoiselles du téléphone^^ !! Et Dunkerque a l'air très beau...

    RĂ©pondreSupprimer